T-shirt militant « viens on sème ! »

30,00 

Promo T-shirts Le Misanthrope

Livraison rapide et sécurisée

Labels GOTS OEKO-TEX Vegan PETA

T-shirt militant « Viens, on sème »

Parce que semer, ça se fait à plusieurs. Une invitation à rejoindre celles et ceux qui plantent les graines du changement, un geste à la fois. Confortable, durable et mixte, il accompagne aussi bien le quotidien que les mobilisations.

🌱 Un t-shirt éthique et responsable
✊ Caractéristiques
  • Coton peigné – 180 g/m²
  • Tissu doux et respirant
  • Coutures renforcées pour une meilleure tenue
  • Logo Le Misanthrope sur la manche gauche
👉 Pourquoi on l’aime ?

« Viens, on sème » — une invitation simple et puissante. Parce que les idées les plus belles ne germent pas seules, et que l’action collective commence souvent par un mot lancé à quelqu’un qu’on aime.

Un t-shirt pour celles et ceux qui croient que chaque geste compte, que chaque graine semée aujourd’hui peut devenir une forêt demain.

🧼 Conseils d’entretien
  • Lavage à 30° sur l’envers
  • Sèche-linge déconseillé
  • Repassage sur l’envers
📏 Tailles

Coupe unisexe disponible du XS au 4XL.

Pensez à consulter le guide des tailles.

Poids 0,200 kg
Couleur

Burnt Brick, Peacock Green

Taille

XS, S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL

Vous aimerez peut-être aussi…

Panier
Retour en haut